contact@platypuscraft.com
Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
1 month ago

Pour celles et ceux qui sont sur le Salon International De La Plongée Sous-Marine De Pari, j'y serai jeudi et vendredi, et irai à la rencontre de nos partenaires et clients, si vous êtes dans le coin, faites moi signe 🙂

Et tous nos voeux pour 2024 !
... See MoreSee Less

Pour celles et ceux qui sont sur le Salon International De La Plongée Sous-Marine De Paris, jy serai jeudi et vendredi, et irai à la rencontre de nos partenaires et clients, si vous êtes dans le coin, faites moi signe :)

Et tous nos voeux pour 2024 !

Comment on Facebook

On s’y croise cette fois ci? Je serai sur le stand Cressi.

2 months ago

How does it work to go from surface to underwater position? Here is the answer

... See MoreSee Less

Comment on Facebook

4 months ago

Merci à @mercurymarinefr pour votre soutien de la The Blue Odyssey Initiative

Vos moteurs Mercury SeaPro 115 ont été des alliés précieux lors de notre dernière expédition, la #blueodysseycorsica

Et un grand merci aux représentants de Mercury Corse, je pense tout particulièrement à @lanfranchi_marine et corsilmarine, qui nous ont accueilli à bras ouverts et ont bichonné les moteurs 🙂

... See MoreSee Less

Comment on Facebook

7 months ago

Il y a des années, j'ai eu cette idée de pouvoir proposer au monde un bateau capable de naviguer sous l'eau, littéralement la tête sous l'eau, le Platypus Craft.

Le constat est simple: le monde sous-marin de petite profondeur, là où se trouve l'essentiel de la vie et l'origine de bien des pollutions, reste méconnu.

Le prototype actuel a démontré que le concept a un potentiel remarquable grâce notamment aux expéditions menées par la Blue Odyssey Initiative.

Vous pouvez retrouver le prototype en action ici : lnkd.in/dKZAiAqZ

Alors que la #blueodysseycorsica vient de se terminer, je suis très heureux de vous donner un aperçu du bateau de série, le #Spearfish, que nous dévoilerons à la fin de l'année, un vaisseau marin & sous-marin pouvant embarquer 10 personnes, dans tous types de condition de mer, dans un confort remarquable et bien sûr pourra immerger en quelques secondes 6 personnes.

Electrique avec Evoy, ou essence avec Mercury Marine, de construction éco-responsable, ce bateau a pour vocation de rendre la navigation sous-marine aussi naturelle que la navigation de surface au plus grand nombre.

Cette unité de 26 pieds (8m) sera disponible en 4 versions qui se distingueront par leurs motorisations, leurs niveaux d'équipement et de finition pour répondre à tous les besoins et marchés qui sont la plaisance, le tourisme, le travail professionnel sous-marin ou la protection environnementale.

La version définitive ainsi que toutes les caractéristiques détaillées seront présentées d'ici fin d'année.

Un grand merci pour tout le travail effectué par nos amis et partenaires de toujours qui nous ont apporté toute leur expertise et leur talent pour arriver à un tel résultat.

Un immense merci également à mon mentor et ami Jacques ROUGERIE qui ne cesse de m'inspirer par ses idées et sa philosophie mérienne.

Intéressés? Ecrivez-nous.

D'ici là, bon été & bonnes vacances sur et sous l'eau...

L2concept ISALT - Axion/Cdo Innov/Axion Manutention Théo Moussion Evoy Mercury Marine EMEA

#design #environnement #marine

ZEBOX Accélérateur M Région Sud - Provence-Alpes-Côte d'Azur Métropole Aix-Marseille-Provence IODA Consulting
... See MoreSee Less

8 months ago

... See MoreSee Less

9 months ago

The Blue Odyssey Initiative ... See MoreSee Less

9 months ago

... See MoreSee Less

Load more